Boutographies

Archives photographes

STEFANIE MOSHAMMER

Autriche, vit et travaille à Vienne

I Can Be Her

Edition 2016

Moshammer Stefanie 01
Moshammer Stefanie 02 Moshammer Stefanie 03 Moshammer Stefanie 04
Moshammer Stefanie 05 Moshammer Stefanie 06 Moshammer Stefanie 07
Moshammer Stefanie 08 Moshammer Stefanie I Can Be Her 05 © ©Stefanie Moshammer Moshammer Stefanie I Can Be Her 07 © ©Stefanie Moshammer
Moshammer Stefanie 11 Moshammer Stefanie 15 Moshammer Stefanie 17
Moshammer Stefanie 18 Moshammer Stefanie 19 Moshammer Stefanie 20
Moshammer Stefanie I Can Be Her 10 © ©Stefanie Moshammer  
Présentation

Cette série de photo repose sur une quête, elle reflète le concept d’amour et de l’illusion. En mars 2014, la photographe reçoit une enveloppe à son domicile à Las Vegas.
Elle ne sait rien de Troy, son correspondant, que ce qui était dans la lettre. Elle commence alors à chercher des indices et des indications sur Troy. Cette série représente le passé, le présent et le futur, ensevelis sous des strates de rêve, d’émotions et d'obsessions. Reproduire les idées inspirées par la lettre permet de conserver en images les découvertes qu’elle fait tout ce temps. « Troy avait créé sa propre perception de moi, et suite à sa lettre, j’ai créé ma propre perception de lui ».

Lieu

La Panacée Centre de culture contemporaine de la ville de Montpellier
Installée dans l’ancien collège royal de médecine rénové par la Ville, La Panacée est un lieu de rencontres, d’échanges et de métissages entre différentes disciplines artistiques. Véritable plateforme créatrice et expérimentale, elle propose à tous les publics, d’expérimenter une relation renouvelée à l’art. Entre spectateur et acteur, chacun peut interroger représentations et pratiques comme l’invite à le faire la création artistique contemporaine.
HORAIRES D'OUVERTURE
Mercredi au samedi de 12h00 à 20h00
Dimanche de 10h00 à 18h00

 
 

Navigation