Boutographies

Entreprises

Les supports de communication
Couverture catalogue 2015

LE CATALOGUE

Support numéro1 du festival. A pour but d’être la vitrine du festival à travers la programmation établie. Il est vendu pendant le festival et sur le site internet de l’association. Il est diffusé aussi après le festival sur différents évènements en France et à l’étranger auprès de certaines personnalités du milieu photographique du public et du milieu professionnel. Il est édité à 700 exemplaires.

(48 pages - 150x210 - quadri)

Emplacements en fin du catalogue.

 
Programme 2015 couv

LE PROGRAMME

Support principal du festival. A pour but d’informer les visiteurs de la programmation des expositions et de toutes les activités inhérentes au festival excepté les lectures de portfolio (événement professionnel). Il est édité à 7000 exemplaires

(28 pages – 100x150 - quadri)

Emplacements, début, milieu et fin du programme.

 
Le journal du festival 2015

LE JOURNAL DU FESTIVAL

Existe depuis deux ans sous le nom de “feuille du festival“. Le journal reste destiné à informer le public du festival sur l’actualité des Boutographies. Il présente aussi des interviews des photographes sélectionnés et différents articles sur la photographie, l’actualité photographique locale et sur certains partenaires. Il est vendu pendant le festival et après via notre site internet. Il est édité à 500 exemplaires

(32 pages – 210x297 - quadri)

Emplacements, début et fin du journal.

 
Affiche 2015

L'AFFICHE

Support urbain. A pour but d’être présenté à l’ensemble de la ville. L’affiche existe dans deux formats. Présentation en Colonne Morris (Quantité à la discrétion de la Mairie de Montpellier).

(Format 180x120 - quadri)

Présentation dans les lieux Mairie et en magasin.

(Format 30x42 - quadri)

 
Flyer 2015

LE FLYER

Support Urbain. A pour but d’épauler les affiches ou à se substituer à celle-ci lorsqu’elles ne peuvent être apposées.

(Format 105x150 - quadri)

 
Invitation 2015

L'INVITATION

Informe un certain public du vernissage et de la remise des prix Jury, Fotoleggendo et coup de cœur Réponses photo du week-end d’ouverture.

(Format 150x210 - quadri)

 
 
Appel à candidature B16

L'APPEL À CANDIDATURES

Destiné aux photographes souhaitant participer à la prochaine édition des Boutographies. Diffuser dès les Boutographies précédentes, lors des rencontres d’Arles, du festival Fotoleggendo et dans différents lieux en Europe. Il est imprimé à 2000 exemplaires. Il existe en version papier et web.

(Format 105x150 - quadri)

 
Site 2015

LE SITE INTERNET

En version française ou anglaise, le site informe de l’avancée de l’édition en cours, des éditions précédentes, et de l’actualité des photographes passés par le festival.

 
Facebook

LES RÉSEAUX SOCIAUX

Créée en 2012 la page Facebook totalise 5210 j’aime (source 29 septembre 2015). Elle a pour fonction d’informer de l’actualité du festival et de ces photographes, tout au long de l’année, de relayer celles de nos partenaires et de communiqué sur l’association.

2015 voit aussi l’arrivée de notre compte Twitter, plus accès sur l’échange entre le public, les artistes et le festival que ne peut l’être notre page Facebook.

 
Documents informatifs à télécharger
Présentation festival pour partenariat visibilité B16 (pdf, 2.4 Mo) Présentation du festival avec plan de communication 2016
 
Tableau fréquentation (pdf, 23.7 ko) Fréquentation Boutographies 2015
 
Tarifs des espaces de promotion (pdf, 77.2 ko) Tarifs 2016
 
 

Navigation